Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible créer un tâche planifiée dans le logiciel GestSup (version 3.1.15) concernant l'ouverture d'un ticket quotidien concernant une demande à effectuer chaque jour ?
Merci d'avance
Cordialement
Ticket quotidien planifié
Personne a trouvé ?
J'ai vu que je pouvais planifier un ticket dans la Gestion des Droits pour n'importe quel profil...Mais je sais toujours pas comment planifier ou faire un rappel d'un ticket
J'ai vu que je pouvais planifier un ticket dans la Gestion des Droits pour n'importe quel profil...Mais je sais toujours pas comment planifier ou faire un rappel d'un ticket
- Fichiers joints
-
- Comment planfier un ticket ou un rappel de ticket.jpg (8.7 Kio) Vu 3715 fois
Bonjour,
regarder la cloche orange et le calendrier violet depuis un ticket.
cdt
regarder la cloche orange et le calendrier violet depuis un ticket.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci pour votre aide, Flox !
Effectivement, il faut planifier l'intervention du ticket au moment de l'ouverture du ticket en haut à droite du ticket (Voir le document joint)
Effectivement, il faut planifier l'intervention du ticket au moment de l'ouverture du ticket en haut à droite du ticket (Voir le document joint)
- Fichiers joints
-
- GestSup Gestion de Support - Mozilla Firefox.jpg (7.55 Kio) Vu 3692 fois