Page 1 sur 2

BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mar. 14 mars 2017 10:54
par Flox
par mail:
Bonjour,

Depuis l’installation de la version 3.1.18 , Aucun apparait deux fois dans le menu déroulant du choix de technicien

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mar. 14 mars 2017 10:56
par Flox
Bonjour,

pouvez vous vérifier que vous n'avez pas d'utilisateur portant le nom aucun dans la liste de vos utilisateurs GestSup actif ?

Car nous ne reproduisons pas le problème de notre coté, avez vous réussi sur la webdemo?

Cdt

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mar. 14 mars 2017 11:03
par naatalla
Bonjour,

je vous confirme que je n'ai pas d'utilisateur 'Aucun' dans la liste des utilisateurs.
Non je n'ai pas testé sur la Démo, je précise que le problème est apparu après la MAJ 3.1.18, si non tout était ok

Cordialement

.

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mar. 14 mars 2017 11:30
par Flox
pouvez vous nous donner le resultat de cette requete via phpmyadmin:
SELECT * FROM `tusers` WHERE ((profile='0' || profile='4') OR id=0) AND lastname='Aucun' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC

cdt

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mer. 15 mars 2017 09:28
par naatalla
Bonjour,

Ci-joint le résultatrésultat

Cordialement,

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mer. 15 mars 2017 09:32
par Flox
Très bien pouvez remplacer le fichier: ./ticket.php par celui en pièce jointe sur votre serveur.

Cdt

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mer. 15 mars 2017 12:05
par naatalla
Bonjour,

j'ai remplacé le fichier, mes tickets ne sont plus accessibles

voir pj

Cordialement,

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mer. 15 mars 2017 12:12
par Flox
Bonjour,

Essayer de:
- Redémarrer votre serveur web.
- Vérifier les droits sur votre serveur web tester temporairement un chmod 777 /var/www/html/

Si cela ne fonctionne pas consulter les logs apache et donner nous le message d'erreur.
Vous pourrez également faire la restauration de votre fichier ./ticket.php depuis votre sauvegarde.

cdt

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mer. 15 mars 2017 14:05
par naatalla
Reboot : idem
CHMOD 777 : idem

rien de spécial sur les log

restauration de fichier ok (les tickets sont de nouveau accessible)

Cordialement,

Re: BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien

Posté : mer. 15 mars 2017 14:11
par Flox
étonnant car le fichier transmit et celui présent dans le patch 3.1.18

Avez vous modifier le code de l'application ?