Bonjour,
Je tente depuis un bon moment d'installer Gestsup mais j'ai un problème avec le connecteur LDAP.
Warning: ldap_bind(): Unable to bind to server: Invalid credentials in /var/www/html/gestsup/core/ldap.php on line 83
Le connecteur ne fonctionne pas vérifier vos paramètres
Je pense que mon problème est probablement du au fait que mon utilisateur n'est pas a la racine de mon arborescence mais dans une OU.
Utilisateur : uid=***,ou=***,dc=***,dc=**
Je ne peux pas avoir un user à la racine je souhaiterais donc savoir si l'on peut contourner cette limitation ?
Merci d'avance
Connexion LDAP
-
- Gsup LEVEL 2
Bonjour,
Je ne suis pas un véritable expert, mais je pense qu'il s'agit simplement de modifier le champ "emplacement des utilisateurs"
En comparaison, dans notre structure avec un active directory 2012, j'arrive à faire lire plusieurs branche à Gestsup.
Enlevez le uid=.....
Laissez juste la branche que vous souhaitez que gestsup interroge : ou=*** Gestsup sais lire dans les OU enfants.
La partie dc=***,dc=** n'est pas à renseigner si vous renseignez le nom de domaine dans le champ juste au dessus.
Espérant avoir été utile
Cdlt
Je ne suis pas un véritable expert, mais je pense qu'il s'agit simplement de modifier le champ "emplacement des utilisateurs"
En comparaison, dans notre structure avec un active directory 2012, j'arrive à faire lire plusieurs branche à Gestsup.
Enlevez le uid=.....
Laissez juste la branche que vous souhaitez que gestsup interroge : ou=*** Gestsup sais lire dans les OU enfants.
La partie dc=***,dc=** n'est pas à renseigner si vous renseignez le nom de domaine dans le champ juste au dessus.
Espérant avoir été utile
Cdlt
Linux Ubuntu 16.04.1/Apache: 2.4.18 / MySQL: 5.7.17 / PHP: 7.0.13-0ubuntu0.16.04.1 / Active directory 2012 serveur / Gestsup 3.1.21