Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.17] Problème changement statut

Posté : mar. 31 janv. 2017 15:11
par cyrakuse
Bonjour,

Voici un bug fréquent :
Lorsque je reçois un nouveau ticket (depuis les mails), je l'ouvre pour y répondre.
Je rempli les champs suivants :
- technicien
- categorie
- resolution
- nouveau statut

Et lorsque je fais enregistrer, le nouveau statut n'est pas toujours pris en compte.
Du coup, je suis obligé de rouvrir le ticket pour lui changer le statut et refaire enregistrer.

Ce bug n'est pas lié à la dernière version puisque je l'avais déjà en 3.1.9

Re: Problème changement statut

Posté : mar. 31 janv. 2017 17:07
par Flox
Bonjour,

je pense savoir l'origine du soucis que vous rencontrez, lors de la modification du technicien, quand le ticket n'est pas encore attribué, alors le statu passe automatiquement à en attente de prise en charge.

Nous investiguons sur la source du dysfonctionnement et revenons vers vous dès que nous avons un correctif à vous proposé.

Cdt

Re: Problème changement statut

Posté : mar. 31 janv. 2017 17:37
par Flox
Bonjour,

pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php:

remplacer

Code : Tout sélectionner

if (($_POST['technician']!=''&& $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']!='3' ) || ($t_group!='' && $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']!='3'))
par

Code : Tout sélectionner

if (($_POST['technician']!='' && $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']==$globalrow['state']) || ($t_group!='' && $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']==$globalrow['state']))
Merci de nous ternir informer si le problème est bien résolu.

Cdt

Re: [Corrigé 3.1.17] Problème changement statut

Posté : mer. 1 févr. 2017 10:57
par cyrakuse
Suite à un 1er test, il semble que la solution proposée résout le problème.