[Corrigé 3.1.17] Problème changement statut
Posté : mar. 31 janv. 2017 15:11
Bonjour,
Voici un bug fréquent :
Lorsque je reçois un nouveau ticket (depuis les mails), je l'ouvre pour y répondre.
Je rempli les champs suivants :
- technicien
- categorie
- resolution
- nouveau statut
Et lorsque je fais enregistrer, le nouveau statut n'est pas toujours pris en compte.
Du coup, je suis obligé de rouvrir le ticket pour lui changer le statut et refaire enregistrer.
Ce bug n'est pas lié à la dernière version puisque je l'avais déjà en 3.1.9
Voici un bug fréquent :
Lorsque je reçois un nouveau ticket (depuis les mails), je l'ouvre pour y répondre.
Je rempli les champs suivants :
- technicien
- categorie
- resolution
- nouveau statut
Et lorsque je fais enregistrer, le nouveau statut n'est pas toujours pris en compte.
Du coup, je suis obligé de rouvrir le ticket pour lui changer le statut et refaire enregistrer.
Ce bug n'est pas lié à la dernière version puisque je l'avais déjà en 3.1.9