Bonjour,
Voici un bug fréquent :
Lorsque je reçois un nouveau ticket (depuis les mails), je l'ouvre pour y répondre.
Je rempli les champs suivants :
- technicien
- categorie
- resolution
- nouveau statut
Et lorsque je fais enregistrer, le nouveau statut n'est pas toujours pris en compte.
Du coup, je suis obligé de rouvrir le ticket pour lui changer le statut et refaire enregistrer.
Ce bug n'est pas lié à la dernière version puisque je l'avais déjà en 3.1.9
[Corrigé 3.1.17] Problème changement statut
Bonjour,
je pense savoir l'origine du soucis que vous rencontrez, lors de la modification du technicien, quand le ticket n'est pas encore attribué, alors le statu passe automatiquement à en attente de prise en charge.
Nous investiguons sur la source du dysfonctionnement et revenons vers vous dès que nous avons un correctif à vous proposé.
Cdt
je pense savoir l'origine du soucis que vous rencontrez, lors de la modification du technicien, quand le ticket n'est pas encore attribué, alors le statu passe automatiquement à en attente de prise en charge.
Nous investiguons sur la source du dysfonctionnement et revenons vers vous dès que nous avons un correctif à vous proposé.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php:
remplacer
par
Merci de nous ternir informer si le problème est bien résolu.
Cdt
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php:
remplacer
Code : Tout sélectionner
if (($_POST['technician']!=''&& $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']!='3' ) || ($t_group!='' && $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']!='3'))
Code : Tout sélectionner
if (($_POST['technician']!='' && $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']==$globalrow['state']) || ($t_group!='' && $globalrow['state']=='5' && $_POST['state']==$globalrow['state']))
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/