[Résolu] Problème affichage Internet Explorer 11

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Undefined
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 10:39

Bonjour,

Lorsque nous utilisons GestSup sur nos postes utilisateur, qui utilise IE 11 ,l'affichage est modifié (combo plus petit, fond gris), mais le principal problème c'est que certains champs sont inaccessible (combo sous catégorie vide, champs description inaccessible). Nous avons essayé de mettre le site en affichage par comptabilité dans IE mais rien n'y fait.

Version:
GestSup 3.1.12
Linux NUAGE 3.10.35 #5644 SMP Fri Jan 22 13:39:32 CST 2016 x86_64
Apache
Mysql 5.5.47-MariaDB (nom de la base: bsup)
PHP 5.5.31

Cordialement Undefined
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous ne reproduisons pas le problème avec notre version d'IE11, pouvez faire le test sur notre webdemo pour isoler le problème sur le client ou le serveur.

Cdt
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (34.9 Kio) Vu 3588 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Undefined
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 10:39

Lors des tests sur la web démo nous n'avons rencontré aucun problème, cela vient donc de notre serveur (NAS Synologie).
Auriez-vous une piste ?

Undefined
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (34.56 Kio) Vu 3584 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous n'avez pas de problème avec un autre navigateur sur le même profil utilisateur gestsup ?

Essayer si ce n'est fait de vider le cache de votre navigateur, le cas échéant essayer un autre thème utilisateur, le bleu par défaut, par exemple.

Sinon essayer de recharger tous les fichiers de l'application sur votre serveur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Undefined
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 10:39

Bonjour,

Nous avons réinstaller le logiciel et le problème a était résolue.

Merci pour votre réponse si rapide et merci pour cette outil formidable d'une simplicité incroyable.

Cordialement
Répondre