bonjour,
suite au dernier patch que nous avons installé, après avoir rempli notre ticket nous pouvions juste cliquer sur "enregistrer" sans que celà ferme le ticket puiqu'il y a un "enregistrer et fermer". Mais voilà, depuis ce patch si l'on clique sur "enregistrer" ça nous ferme le ticket alors que ça ne devrait que l'enregistrer.
s'il pouvait y avoir moyen qu'au prochain patch que l'on installe, l'"enregistrer" ne fasse qu'enregistrer.... merci.
sinon avant d'attendre un patch, y a-t-il quelque chose à cocher / décocher ou je ne sais??
merci.
le bouton "enregistrer" des tickets
Bonjour,
pouvez vous nous préciser le dernier patch que vous avez installé ? 3.1.10 ?
Nous ne reproduisons pas le problème de notre coté, regarder sur la webdemo si vous arriver à le reproduire si ou merci de nous indiquer les étapes qui mène à ce bug.
Enfin pourrez vous nous donner vos versions serveurs: apache, php ....
Cdt
pouvez vous nous préciser le dernier patch que vous avez installé ? 3.1.10 ?
Nous ne reproduisons pas le problème de notre coté, regarder sur la webdemo si vous arriver à le reproduire si ou merci de nous indiquer les étapes qui mène à ce bug.
Enfin pourrez vous nous donner vos versions serveurs: apache, php ....
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/