le bouton "enregistrer" des tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
ingecapsup
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 13:56

bonjour,

suite au dernier patch que nous avons installé, après avoir rempli notre ticket nous pouvions juste cliquer sur "enregistrer" sans que celà ferme le ticket puiqu'il y a un "enregistrer et fermer". Mais voilà, depuis ce patch si l'on clique sur "enregistrer" ça nous ferme le ticket alors que ça ne devrait que l'enregistrer.
s'il pouvait y avoir moyen qu'au prochain patch que l'on installe, l'"enregistrer" ne fasse qu'enregistrer.... merci.

sinon avant d'attendre un patch, y a-t-il quelque chose à cocher / décocher ou je ne sais??

merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous nous préciser le dernier patch que vous avez installé ? 3.1.10 ?

Nous ne reproduisons pas le problème de notre coté, regarder sur la webdemo si vous arriver à le reproduire si ou merci de nous indiquer les étapes qui mène à ce bug.

Enfin pourrez vous nous donner vos versions serveurs: apache, php ....

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre