Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe
Posté : ven. 19 août 2016 15:40
Bonjour,
J'ai découvert votre outil suite à des recherches sur Google. L'interface est plutôt agréable, sobre, des éléments qui m'ont convaincu pour installer et tester le produit.
Cependant, je rencontre un problème de fonctionnalité majeur.
Nous sommes une entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons que les tickets soient traités dans un premier temps par chaque responsable de service, qui attribuera le ticket au bon technicien.
Un peu comme une sorte de filtre avant le dépôt du ticket vers la personne concernée (un technicien selon le domaine).
Si je met le droit "superviseur" , le responsable de service aura accès à tous les tickets de la société, même ceux en dehors de son groupe.
Dans la liste des droits, il n'y a pas de droit liés à la gestion de la vue des tickets par utilisateur ni par groupe.
Est ce un oubli du droit de gestion de visibilité des tickets ?
Est ce une fonctionnalité qui est prévue d'être développée ?
Merci pour votre retour.
J'ai découvert votre outil suite à des recherches sur Google. L'interface est plutôt agréable, sobre, des éléments qui m'ont convaincu pour installer et tester le produit.
Cependant, je rencontre un problème de fonctionnalité majeur.
Nous sommes une entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons que les tickets soient traités dans un premier temps par chaque responsable de service, qui attribuera le ticket au bon technicien.
Un peu comme une sorte de filtre avant le dépôt du ticket vers la personne concernée (un technicien selon le domaine).
Si je met le droit "superviseur" , le responsable de service aura accès à tous les tickets de la société, même ceux en dehors de son groupe.
Dans la liste des droits, il n'y a pas de droit liés à la gestion de la vue des tickets par utilisateur ni par groupe.
Est ce un oubli du droit de gestion de visibilité des tickets ?
Est ce une fonctionnalité qui est prévue d'être développée ?
Merci pour votre retour.