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Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : ven. 19 août 2016 15:40
par hocine
Bonjour,

J'ai découvert votre outil suite à des recherches sur Google. L'interface est plutôt agréable, sobre, des éléments qui m'ont convaincu pour installer et tester le produit.

Cependant, je rencontre un problème de fonctionnalité majeur.

Nous sommes une entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons que les tickets soient traités dans un premier temps par chaque responsable de service, qui attribuera le ticket au bon technicien.
Un peu comme une sorte de filtre avant le dépôt du ticket vers la personne concernée (un technicien selon le domaine).

Si je met le droit "superviseur" , le responsable de service aura accès à tous les tickets de la société, même ceux en dehors de son groupe.
Dans la liste des droits, il n'y a pas de droit liés à la gestion de la vue des tickets par utilisateur ni par groupe.

Est ce un oubli du droit de gestion de visibilité des tickets ?
Est ce une fonctionnalité qui est prévue d'être développée ?

Merci pour votre retour.

Re: Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : ven. 19 août 2016 15:49
par hocine
J'ai trouvé la réponse ici : viewtopic.php?f=6&t=3030

Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?

Re: Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : mar. 30 août 2016 16:22
par fabrice
hocine a écrit :J'ai trouvé la réponse ici : viewtopic.php?f=6&t=3030

Est ce prévu que vous l'intégrer sur la prochaine version ?
oui ce serait bien

Re: Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : jeu. 15 sept. 2016 11:05
par hocine
Bonjour,

Je remonte ce sujet pour signaler que le besoin est toujours d'actualité.

D'après les sujets sur le forum, je ne suis pas le seul à attendre une telle fonctionnalité.

Pouvons nous au moins avoir une réponse (négative ou positive) vis à vis de cette demande ?

Merci.

Re: Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : jeu. 6 oct. 2016 11:33
par fabrice
bonjour
je remonte aussi le sujet car très intéressant

Re: Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : lun. 9 janv. 2017 14:31
par HPDG
Bonjour,

Je me permets de remonter moi aussi le sujet. Surtout qu'avec une telle gestion, il serait possible de créer des superviseur de techniciens, comme des superviseurs clients.

Re: Gestion de la vues des tickets par utilisateur ou groupe

Posté : mar. 11 avr. 2017 14:24
par Flox
Bonjour,

l'intégration d'un cloisonnement par service est en cours pour la version 3.1.20.

CDt