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[Corrigé 3.1.11] Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : ven. 29 juil. 2016 17:34
par MrFranck
Bonjour,

J'envoie ce post car je pense que il y a un bug au niveau du calcul des nouveaux tickets:

Quand j'accède aux nouveaux tickets, je n'en voit que 4 alors que dans le menu en haut et a gauche les indicateur en annoncent 8.

Est ce normal ?

Cordialement

Franck

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : mar. 2 août 2016 00:04
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous desactiver la gestion des lieux et voir si le pb persiste ?

Cdt

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : mar. 2 août 2016 14:28
par MrFranck
Bonjour

Merci pour votre réponse

J'ai désactivé gestion des lieux, le problème persiste (malgré déconnexion, vidage du cache et création de nouveaux tickets) :?

Cordialement

Franck

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : jeu. 4 août 2016 15:25
par fb40
Pour moi, il y a deux choses différentes :

- nouveaux tickets (4)
- nouveaux tickets (8) ou cloche qui correspond chez moi à des nouveaux tickets ou des tickets qui me concernent et qui ont été modifiés.

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : mar. 9 août 2016 22:44
par Flox
Bonjour,

je n'arrive pas a reproduire le problème de mon coté.

>pouvez vous regarder en base de données via php myadmin, et nous transmettre toutes les lignes de la table tincidents lorsque vous lancer une recherche du chiffre 0 sur le champ technician ?

Merci

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : mer. 10 août 2016 20:11
par MrFranck
Bonjour,

Malheureusement depuis le message posté j'ai crée une nouvelle instance de gestsup afin de vérifier mes modifications. :?

Je suis donc parti sur une nouvelle base de données et je n'arrive pas a reproduire le problème :p

Je vous tiendrais informé si le bug resurgit !

Cordialement

Franck

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : mer. 5 oct. 2016 11:32
par patrick.nedelec
Bonjour,
Je pense reproduire le même problème, la liste nouveau tickets est vide alors que l'indiquateur compte 1 nouveau ticket.
bug_getsup.PNG
bug_getsup.PNG (33.21 Kio) Vu 8651 fois
Ci-joint le résultat de la requête "SELECT * FROM `tincidents` WHERE `technician` = 0"

La suppression de la ligne id 35 dans mon cas permet de résoudre le problème d'affichage.

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : jeu. 6 oct. 2016 11:49
par Flox
Bonjour,

merci pour votre rapport de bug, cependant le fichier PDF ne montre pas toutes les colonnes de la table tincidents, pouvez vous nous la retransmettre de manière complète.

De plus pouvez vous nous dire comment a été crée le ticket portant l'ID 35, via un mail, via un utilisateur, via un technicien..

Merci pour ce complément d'information.

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : lun. 24 oct. 2016 22:39
par ouioui2821
J'ai exactement le même problème, aucun des ticket qui arrive via le mail2ticket ne s'affiche, la liste reste vide alors que j'ai un 4 a coté de nouveau.
Impossible de trouver la solution, et je ne sais pas comment lancer la requete sur un serveur mutualisé.

Sinon lieux désactivé et même après suppression de tout les ticket ou le technicien =0 de supprimé, le problème persiste.

Edit
ca te va la ligne complète en sql?
XXXX REMOVE XXXXX

Re: Mauvais indicateur nouveaux tickets

Posté : mar. 25 oct. 2016 09:33
par Flox
Bonjour,

dans quelle version êtes vous ? si ce n'est pas le cas passer en 3.1.11 et redites nous si le problème persiste.

J'ai fait le test avec une version 3.1.11 et je visualise bien le ticket dans la liste des nouveaux tickets.

Cdt