[Corrigé 3.1.8] Description du ticket disparait
Posté : mer. 15 juin 2016 11:10
Bonjour,
J'ai remarqué le bug suivant, dans le contexte décrit ci-dessous, la description du ticket se vide toute seule (mais pas à tout les coup, mais je n'arrive pas a définir les cas) :
- ouverture du ticket par le technicien X pour le compte de l'utilisateur Y => OK la description est bien là
- ajout d'un commentaire dans résolution par X => OK la description est bien là
- passage du ticket en "attente de réponse" => OK la description est bien là
- réponse de Y dans le ticket, dans le champs résolution => Je ne sais pas
- X retourne sur le ticket, la description est vide => La description n'est plus là
Après vérification dans la BDD, voici ce qu'il y a dans le champs description : "<p class="
J'ai remarqué le bug suivant, dans le contexte décrit ci-dessous, la description du ticket se vide toute seule (mais pas à tout les coup, mais je n'arrive pas a définir les cas) :
- ouverture du ticket par le technicien X pour le compte de l'utilisateur Y => OK la description est bien là
- ajout d'un commentaire dans résolution par X => OK la description est bien là
- passage du ticket en "attente de réponse" => OK la description est bien là
- réponse de Y dans le ticket, dans le champs résolution => Je ne sais pas
- X retourne sur le ticket, la description est vide => La description n'est plus là
Après vérification dans la BDD, voici ce qu'il y a dans le champs description : "<p class="