Page 1 sur 3
[Intégré 3.1.17] Ajout d'une fonction "Privée"
Posté : jeu. 21 avr. 2016 16:52
par acbastogne
Bonjour,
Serait-il possible, lors de l'ajout d'une résolution dans le ticket, d'avoir une option "Privée".
Cette option "privée" permettrait d'ajouter des informations plus sensibles, que l'utilisateur qui a crée le ticket n'est pas sensé voir, mais qu'on pourrais indiquer dans le ticket pour réutilisation ultérieure.
Exemple, la copie d'un mail envoyé à une société, un numéro de ticket lié, etc
j'ai ajouté un Screenshots de mon idée en attaché.
En tout cas, merci pour le programme, il est top et évolue très bien.
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : ven. 24 juin 2016 12:29
par Cesar
Cela doit être assez simple. Par contre il faudrait ajouter un petit champ dans ta base de donnée.
Ce champ vérifierais si le commentaire a été marqué comme "caché", si oui alors tu cache le message pour les autres personnes.
Si tu n' y arrive pas je me ferais un plaisir de t'aider.
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : mar. 2 août 2016 10:45
par cyrakuse
Je suis actuellement en train de tester GestSup et je dois dire qu'il s'agit aujourd'hui de la seule fonctionnalité qu'il nous manque pour migrer sur cette solution.
En effet, il est important pour nous que les techniciens puissent ajouter des suivis techniques aux tickets. Ces suivis techniques ne sont pas forcément utiles pour le demandeur et peuvent même être confidentiels.
Exemples de suivi qui ne doivent pas être transmis au demandeur :
- description de la manipulation effectuée pour régler le problème.
- suivi des contacts avec un fournisseur
...
L'idée proposée d'une simple case à coché est une très bonne idée car simple à utiliser.
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : mar. 2 août 2016 14:48
par cyrakuse
J'ai un peu bossé sur le sujet.
Voici ci-joint un zip des modifs que j'ai réalisé pour mettre en place cette fonctionnalité.
Il suffit d'appliquer le fichier database.sql dans la base de données (ajout d'un champ dans la table des suivis)
ensuite copier les fichiers et dossiers à la racine de gestsup.
Je préviens : j'ai fait ça à l'arrache donc il est possible que ça ne soit pas complétement finalisé. Peut être serait-il plus prudent de faire des tests plus poussé avant d'installer ça en production.
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : mer. 3 août 2016 16:08
par cyrakuse
J'avais oublié un léger détail donc voici la nouvelle version des modifs.
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : mer. 3 août 2016 17:42
par jerome.stival
Bonjour
Tes modifications sont basées sur la version 3.1.7 j'imagine ?
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : jeu. 4 août 2016 08:55
par cyrakuse
C'est vrai que je n'ai pas précisé.
Oui, elle est basée sur la version 3.1.7
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : ven. 28 oct. 2016 13:53
par cyrakuse
Je voulais juste savoir si on peut espérer voir un jour cette fonctionnalité intégrée dans Gestsup ?
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : lun. 30 janv. 2017 14:33
par cyrakuse
Bonjour à tous,
Voici l'implémentation des suivi en mode privé mis à jour pour la version 3.1.16
Re: Ajout d'une fonction "Privée" dans la résolution du tick
Posté : mer. 1 févr. 2017 09:19
par Flox
Bonjour,
nous avons intégré la fonctionnalité en 3.1.17:
- Screenshot - 02_02_2017 , 09_18_29.png (18.65 Kio) Vu 9238 fois
Vous trouverez deux nouveaux droits associés:
ticket_thread_private
ticket_thread_private_button
cdt