Page 1 sur 1

Un ticket pour plusieurs intervenants

Posté : mar. 19 avr. 2016 08:10
par cmikael2099
Bonjour,

Serait-il possible d'intégrer un ticket pour plusieurs intervenants 8-) :lol: :shock: ;) ? Il arrive régulièrement que nous soyons 2-4 personnes sur un seul ticket avec des temps réalisés différents pour ce même ticket.

Est-ce que cette demande pourrait être envisageable dans une future upgrade?

Re: Un ticket pour plusieurs intervenants

Posté : mer. 20 avr. 2016 08:51
par Rodrigue
Egalement intéressé par cette fonctionnalité. =D

Re: Un ticket pour plusieurs intervenants

Posté : mar. 26 avr. 2016 11:22
par cmikael2099
Si vous êtes intéressé pour l'élaboration de cette fonction, manifestez vous sur le sujet ;)

Cela montrera notre intérêt pour une possible upgrade prenant en compte nos besoins.

Re: Un ticket pour plusieurs intervenants

Posté : ven. 29 avr. 2016 11:08
par Benoit
Cela m’intéresse aussi

Re: Un ticket pour plusieurs intervenants

Posté : mar. 17 mai 2016 19:34
par tititelsa
Moi aussi je serai super intéressée par cette fonctionnalité !