Un ticket pour plusieurs intervenants

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cmikael2099
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015 09:40

Bonjour,

Serait-il possible d'intégrer un ticket pour plusieurs intervenants 8-) :lol: :shock: ;) ? Il arrive régulièrement que nous soyons 2-4 personnes sur un seul ticket avec des temps réalisés différents pour ce même ticket.

Est-ce que cette demande pourrait être envisageable dans une future upgrade?
Avatar du membre
Rodrigue
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 13:55

Egalement intéressé par cette fonctionnalité. =D
Rodrigue
Informaticien
Association des Maires de Meurthe-et-Moselle

GestSup : Version 3.1.7
cmikael2099
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015 09:40

Si vous êtes intéressé pour l'élaboration de cette fonction, manifestez vous sur le sujet ;)

Cela montrera notre intérêt pour une possible upgrade prenant en compte nos besoins.
Benoit
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 12:01

Cela m’intéresse aussi
Avatar du membre
tititelsa
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:51
Contact :

Moi aussi je serai super intéressée par cette fonctionnalité !
Répondre