Bonjour
Bon dans un premier temps mes problèmes de liaison avec active directory (windows server 2003) ne sont toujours pas résolu, mais bon les utilisateurs peuvent quand même créer leur compte sur gestsup, donc c'est en quelque sorte secondaire.
Par contre, je suis en version 3.0.10 et j'ai le problème des utilisateurs qui ne peuvent pas lire le ticket des autres utilisateurs. C'est quand même un indispensable pour éviter les doublon de ticket sur un même sujet.
J'ai lu sur le forum (je ne sais plus exactement ou) que la version 3.0.11 corrigeait le problème.
Comme en plus gestsup me dit que cette mise à jour est disponible, ben hardi petit j'applique la mise à jour....et la c'est apocalypse now
1/ L'auteur d'un ticket ne peux même pas voir ses propres tickets
2/ Même l'administrateur ne peut pas voir les tickets (le compteur indique bien le nombre de ticket créé, mais impossible de les lire la page reste vide)
C'est donc un bug déjà signalé ici
http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=2766
Mais sans réponse
J'ai laissé installé la version 3.0.11, mais la aussi elle ne me propose pas de mettre à jour automatiquement vers une version 3.1.xxx
C'est normal?
Donc pour le moment, pour moi, pas d'autres choix que de rester sur la version 3.0.10
Merci pour votre aide