[Corrigé 3.1.8] Problème avec les guillemets
Posté : jeu. 17 mars 2016 14:14
Bonjour,
Je rencontre un problème en version 3.0.10.
Lorsque l'on créé un ticket contenant un ou plusieurs guillemets dans le titre ou la description (peut-être également dans la résolution, je n'ai pas testé) la partie après ce guillemet n'est pas sauvegardé.
En revanche lorsqu'un utilisateur créé son ticket avec des guillemets, cela est correctement enregistré.
Exemple:
Un utilisateur créé un ticket:
En titre il renseigne: ' Problème avec la machine numéro "123456789" noire '
Et en description: ' Il faudrait me la remplacer par le modèle "987654321" s'il vous plait.
Le ticket sera correctement enregistré.
Mais si un technicien fait une modification dans ce ticket, le ticket deviendra: (je ne suis pas certain que ce soit à ce moment là que la suppression se fait mais c'est ce semble être le plus probable)
J'ai l'impression que en base de données c'est bien sauvegardé mais qu'ensuite à l'ouverture, le texte affiché s'arrête au guillemet puis est enregistré tel que c'est maintenant écrit dans la zone de texte.
Titre: ' Problème avec la machine numéro '
Description: ' Il faudrait me la remplacer par le modèle '
Ce qui pose problème pour la compréhension.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Est-ce déjà réglé dans la version actuelle ?
Il est déjà prévu de mettre à jour notre version prochainement (lorsque je trouverai un moment pour le faire )
Merci d'avance de votre aide !
Bonne journée !
Je rencontre un problème en version 3.0.10.
Lorsque l'on créé un ticket contenant un ou plusieurs guillemets dans le titre ou la description (peut-être également dans la résolution, je n'ai pas testé) la partie après ce guillemet n'est pas sauvegardé.
En revanche lorsqu'un utilisateur créé son ticket avec des guillemets, cela est correctement enregistré.
Exemple:
Un utilisateur créé un ticket:
En titre il renseigne: ' Problème avec la machine numéro "123456789" noire '
Et en description: ' Il faudrait me la remplacer par le modèle "987654321" s'il vous plait.
Le ticket sera correctement enregistré.
Mais si un technicien fait une modification dans ce ticket, le ticket deviendra: (je ne suis pas certain que ce soit à ce moment là que la suppression se fait mais c'est ce semble être le plus probable)
J'ai l'impression que en base de données c'est bien sauvegardé mais qu'ensuite à l'ouverture, le texte affiché s'arrête au guillemet puis est enregistré tel que c'est maintenant écrit dans la zone de texte.
Titre: ' Problème avec la machine numéro '
Description: ' Il faudrait me la remplacer par le modèle '
Ce qui pose problème pour la compréhension.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Est-ce déjà réglé dans la version actuelle ?
Il est déjà prévu de mettre à jour notre version prochainement (lorsque je trouverai un moment pour le faire )
Merci d'avance de votre aide !
Bonne journée !