Bonjour,
Quel super boulot avec cette application gratuite !
DSI d'une entreprise de 650 personnes voilà un outil facile à installer / utiliser / paramétrer pour suivre le support mais pas que...
Je souhaite également l'utiliser pour que mes techniciens saisissent le temps passé sur chaque ticket afin de faire du reporting (vers les métiers et vers mes techniciens)
Si vous pouviez enrichir cette fonctionnalité ce serait super ! Il faudrait qu'un ou plusieurs technicien puisse saisir le temps passé sur un ticket avec l'information de la date.
Encore mieux: un bouton de type pointage: je commence à travailler, j'arrête de travailler sur le ticket.
Exemple:
Un utilisateur ouvre un ticket le jour J
J+1 il est attribué
J+1 le technicien T1 passe 20mn sur le ticket
J+2 le technicien T2 passe 25mn sur le ticket
J+3 le ticket est cloturé
Aujourd'hui j'attribue le temps passé au technicien rattaché au ticket à la date de cloture du ticket.
J'utilise du coup l'outil pour suivre le temps passé sur les projets !
Encore Bravo et Merci.