Page 1 sur 1

[Intégré 3.1.16] Champ Type dans "Tous les tickets"

Posté : mar. 8 mars 2016 14:23
par cocoyanouck
Bonjour et tout d'abord merci au concepteur, aux développeur pour cet outil open source très sobre, esthétique et accueillant.
Merci également pour tout le temps passé sur votre temps libre pour se faire.

Nous avons installé ce logiciel à des fins un peu originales : nous créons nous même les tickets d'interventions afin de pouvoir obtenir un reporting des différents problèmes à Court et Moyen terme.
Nous sommes en version 3.1.6, soit le dernier patch actuellement en vigueur.



La question est la suivante : lorsqu'on se place sur "vos tickets" ou "tous les tickets", il est actuellement impossible de voir la colonne "Type" comme par exemple la colonne Catégories ou Sous-Catégories.
Nous aimerions pourtant pouvoir classer les tickets par rapport à ce champ, puisque ce dernier est bien présent et demandé lors de la création d'un ticket.

Est-ce possible d'y remédier ?

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Re: Champ Type dans le vizu de "Tous les tickets"

Posté : mer. 18 janv. 2017 16:43
par dtc
Bonjour,

Cette option m'intéresse aussi

Cdt,

Re: Champ Type dans le vizu de "Tous les tickets"

Posté : mer. 18 janv. 2017 18:40
par Flox
Bonjour,

votre demande sera intégrée dans la version 3.1.16, vous regarderez le droit "dashboard_col_type"


cdt

Re: [Intégré 3.1.16] Champ Type dans "Tous les tickets"

Posté : jeu. 19 janv. 2017 09:22
par dtc
Bonjour,

Merci

Cdt,