[Intégré 3.1.16] Champ Type dans "Tous les tickets"

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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cocoyanouck
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Messages : 13
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 14:17

Bonjour et tout d'abord merci au concepteur, aux développeur pour cet outil open source très sobre, esthétique et accueillant.
Merci également pour tout le temps passé sur votre temps libre pour se faire.

Nous avons installé ce logiciel à des fins un peu originales : nous créons nous même les tickets d'interventions afin de pouvoir obtenir un reporting des différents problèmes à Court et Moyen terme.
Nous sommes en version 3.1.6, soit le dernier patch actuellement en vigueur.



La question est la suivante : lorsqu'on se place sur "vos tickets" ou "tous les tickets", il est actuellement impossible de voir la colonne "Type" comme par exemple la colonne Catégories ou Sous-Catégories.
Nous aimerions pourtant pouvoir classer les tickets par rapport à ce champ, puisque ce dernier est bien présent et demandé lors de la création d'un ticket.

Est-ce possible d'y remédier ?

En vous remerciant par avance pour votre retour.
dtc
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:35

Bonjour,

Cette option m'intéresse aussi

Cdt,
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

votre demande sera intégrée dans la version 3.1.16, vous regarderez le droit "dashboard_col_type"


cdt
Fichiers joints
Screenshot - 18_01_2017 , 18_39_57.png
Screenshot - 18_01_2017 , 18_39_57.png (15.53 Kio) Vu 3884 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
dtc
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:35

Bonjour,

Merci

Cdt,
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