J'utilise ce superbe outils via une connexion https sur le port 8443.
jusque la version 3.0.10, je n'ai pas rencontré de problèmes.
Depuis la dernière mise à jour stable, lorsque je rentre dans un ticket, et que je clic sur l'une des options possible : nouveau demandeur, technicien... ou une des options en bas (enregistrer, annuler..)
j’obtiens l'erreur suivante :
A priori, gestsup me renvoi sur l'url http au lieu de https.<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>400 Bad Request</title>
</head><body>
<h1>Bad Request</h1>
<p>Your browser sent a request that this server could not understand.<br />
Reason: You're speaking plain HTTP to an SSL-enabled server port.<br />
Instead use the HTTPS scheme to access this URL, please.<br />
<blockquote>Hint: <a href="https://xxxxx.yyy.fr:8443/"><b>https:// ... kquote></p>
<hr>
<address>Apache/2.2.15 (CentOS) Server at xxxxx.yyy.fr:8443 Port 8443</address>
</body></html>
ce qui n'est pas le cas partout, l'onglet administration n'est pas concerné par ce problème.
Si quelqu'un a résolu ce problème merci de m'en faire part !