Page 1 sur 1

visualisation des tickets

Posté : ven. 1 mars 2013 13:45
par wellan
Bonjour,

lorsqu'un ticket est attribué à un technicien A, il n'est pas visible par le technicien B ce qui pose problème pour contrôler les tickets ouverts. Aurais oublié un paramétrage ou cela n'est pas possible ?

Re: visualisation des tickets

Posté : ven. 1 mars 2013 15:58
par Ptitvincou
Bonjour,

Vous n'avez pas dans le menu "sidebar" la rubrique "toutes les demandes" apres "vos demandes" ?
sinon verifiez dans admin -> profile -> side_all et side_all_wait ne soient pas en "pas d'acces"

Cordialement,

Re: visualisation des tickets

Posté : ven. 1 mars 2013 17:19
par wellan
Merci de l'info,

en faite, il y a eu incompréhension, il s'agit juste d'un problème d'escalade qu'ils ne peuvent pas faire avec mon compte qui est administrateur mais j'ai vu que c'était corrigé sur la version 2.7