Bonjour,
lorsqu'un ticket est attribué à un technicien A, il n'est pas visible par le technicien B ce qui pose problème pour contrôler les tickets ouverts. Aurais oublié un paramétrage ou cela n'est pas possible ?
visualisation des tickets
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23
Bonjour,
Vous n'avez pas dans le menu "sidebar" la rubrique "toutes les demandes" apres "vos demandes" ?
sinon verifiez dans admin -> profile -> side_all et side_all_wait ne soient pas en "pas d'acces"
Cordialement,
Vous n'avez pas dans le menu "sidebar" la rubrique "toutes les demandes" apres "vos demandes" ?
sinon verifiez dans admin -> profile -> side_all et side_all_wait ne soient pas en "pas d'acces"
Cordialement,
Merci de l'info,
en faite, il y a eu incompréhension, il s'agit juste d'un problème d'escalade qu'ils ne peuvent pas faire avec mon compte qui est administrateur mais j'ai vu que c'était corrigé sur la version 2.7
en faite, il y a eu incompréhension, il s'agit juste d'un problème d'escalade qu'ils ne peuvent pas faire avec mon compte qui est administrateur mais j'ai vu que c'était corrigé sur la version 2.7
Gestsup 3.0.10
Serveur Centos
Apache 2.4.6
Mysql 5.5.41-MariaDB
img PHP 5.4.16
Serveur Centos
Apache 2.4.6
Mysql 5.5.41-MariaDB
img PHP 5.4.16