Page 1 sur 1
Voir les tickets des autres demandeurs
Posté : dim. 16 août 2015 17:44
par yov
Bonjour à tous
Je découvre ce super outil que je vais tenter de mettre en place dans mon collège cette année.
Après avoir modifier un peu le code pour mes besoins je cherche à savoir s'il est possible de le configurer pour que les utilisateurs avec pouvoirs puissent voir les tickets des autres.
Deuxième choses : est ce possible d'attribuer les tickets au seul technicien de manière automatique?
Merci pour vos réponses.
Yov.
Re: Voir les tickets des autres demandeurs
Posté : lun. 17 août 2015 12:45
par yov
Bonjour,
J'ai trouvé pour le premier point mais pas le deuxième : est ce possible d'attribuer les tickets au seul technicien de manière automatique ?
Merci.
Re: Voir les tickets des autres demandeurs
Posté : lun. 17 août 2015 14:27
par Sroche
Salut,
ce qui serait sympa c'est de mettre la solution a ton problème même si tu l'as résolu seul, ça donne plus envie aux autres de te filer un coup de main.
pour ton deuxième Pb
dans ticket.php
Code : Tout sélectionner
//default values for tech and admin
if($_SESSION['profile_id']==4 || $_SESSION['profile_id']==0)
{
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = $_SESSION['user_id'];
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = '';
} else {
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = $_SESSION['user_id'];
}
tu remplaces $_SESSION['user_id'] par l'ID du technicien que tu veux affecter par défaut (ex : 1 c'est admin)
++
Re: Voir les tickets des autres demandeurs
Posté : mar. 18 août 2015 20:20
par yov
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Pour le premier problème j'ai coché side_all dans la configuration tous est présent dans le menu de droite. Mais j'ai le message suivant : Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Donc a demi résolu ?
Pour le deuxième problème : résolu
Replacement de
Code : Tout sélectionner
//default values for tech and admin
if($_SESSION['profile_id']==4 || $_SESSION['profile_id']==0)
{
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = $_SESSION['user_id'];
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = '';
} else {
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = $_SESSION['user_id'];
}
par
Code : Tout sélectionner
//default values for tech and admin
if($_SESSION['profile_id']==4 || $_SESSION['profile_id']==0)
{
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = $_SESSION['user_id'];
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = '';
} else {
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '1';
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = $_SESSION['user_id'];
}
Merci
Yov
Re: Voir les tickets des autres demandeurs
Posté : mar. 10 mai 2016 16:23
par latele
Bonjour,
J'ai le même souci que vous pour la question 1. Avez-vous trouvé la solution finalement ?
Merci beaucoup d'avance et meilleures salutations
François