Bonjour à tous
Je découvre ce super outil que je vais tenter de mettre en place dans mon collège cette année.
Après avoir modifier un peu le code pour mes besoins je cherche à savoir s'il est possible de le configurer pour que les utilisateurs avec pouvoirs puissent voir les tickets des autres.
Deuxième choses : est ce possible d'attribuer les tickets au seul technicien de manière automatique?
Merci pour vos réponses.
Yov.
Voir les tickets des autres demandeurs
Salut,
ce qui serait sympa c'est de mettre la solution a ton problème même si tu l'as résolu seul, ça donne plus envie aux autres de te filer un coup de main.
pour ton deuxième Pb
dans ticket.php
tu remplaces $_SESSION['user_id'] par l'ID du technicien que tu veux affecter par défaut (ex : 1 c'est admin)
++
ce qui serait sympa c'est de mettre la solution a ton problème même si tu l'as résolu seul, ça donne plus envie aux autres de te filer un coup de main.
pour ton deuxième Pb
dans ticket.php
Code : Tout sélectionner
//default values for tech and admin
if($_SESSION['profile_id']==4 || $_SESSION['profile_id']==0)
{
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = $_SESSION['user_id'];
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = '';
} else {
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';
if(!isset($globalrow['user'])) $globalrow['user'] = $_SESSION['user_id'];
}
++
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Pour le premier problème j'ai coché side_all dans la configuration tous est présent dans le menu de droite. Mais j'ai le message suivant : Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Donc a demi résolu ?
Pour le deuxième problème : résolu
Replacement de
par
Merci
Yov
Merci pour ta réponse.
Pour le premier problème j'ai coché side_all dans la configuration tous est présent dans le menu de droite. Mais j'ai le message suivant : Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.
Donc a demi résolu ?
Pour le deuxième problème : résolu
Replacement de
{
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = $_SESSION['user_id'];
} else {
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';
}
{
} else {
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '1';
}
Yov