[GESTSUP 3.0.10] Image et Mail

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Yoh
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 août 2015 12:03

Bonjour,

Dans un premier temps, merci pour l'énorme boulot que vous avez accomplie sur cette application !

Par contre je me retrouve avec 2 soucis... (normal puisque je post :))

Enfin 2 soucis qui se regroupe dans un même thème c'est à dire les images dans un ticket.

Pour le 1er :
Lorsque je créé un ticket à la main sur l'interface GestSup je peux insérer des images dans la description (jusqu'à la pas de problème).
Mais quand l'utilisateur est notifié, l'image n'apparaît pas dans le mail (enfin j'ai un rectangle blanc avec une croix rouge).

Donc ça c'est mon premier soucis, car on aime insérer des images pour expliquer certains points à des utilisateurs (on est très visuel).

Et pour le 2 ème :
Cela concerne le Mail2Ticket avec les images :
J'ai utilisé le code de cet utilisateur (merci à lui) : http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f ... dc61#p5152 pour pouvoir récupérer les images dans un mai directement dans la description.
Le ticket se créé bien automatiquement avec les images dans la description. Par contre dès que je sélectionne un technicien et un statut de ticket, sbim le format explose.
On dirait que je passe en format texte pur, toute la description sur une seule ligne et donc plus d'images...

J'ai utilisé son code car le fichier mail2Ticket d'origine ne prend pas en compte les images inséré dans le corps du mail.

Voila voila pour les explications.
Ah oui pour ajouter un peu plus d'informations, j'utilise la version 3.0.10 de Gestsup et je n'utilise pas le répertoire par défaut qui est \var\www\ mais \data\www\

Merci à vous !
- Debian 7
- Firefox
- Apache 2.2, PHP 5.4, Mysql 5.5
Répondre