Erreurs menu "Administration/Droits et Listes"

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Laurent
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:25

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version 3.0.10 sur un serveur Linux. Voici les infos système :

Serveur:
Linux saturne 3.11.10-100.fc18.x86_64 #1 SMP Mon Dec 2 20:28:38 UTC 2013 x86_64
Apache 2.4.6
Mysql 5.5.35
PHP 5.4.23
Paramètres PHP:
file_uploads: Activée
memory_limit: 128M
upload_max_filesize: 2M (Il est préconisé d'avoir une valeur supérieur ou égale à 10Mo, afin d'attacher des pièces jointes volumineuses).
post_max_size: 8M (Il est préconisé d'avoir une valeur supérieur ou égale à 10Mo, afin d'attacher des pièces jointes volumineuses).
max_execution_time: 30s (Il est préconisé d'avoir une valeur supérieur ou égale à 240s pour les mises à jours.)
date.timezone: Europe/Paris
Extensions PHP:
php_mysql: Activée
php_openssl: Activée
php_ldap: Activée
php_zip: Activée
php_imap: Activée


Lorsque je vais dans "Administration/Droits" j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /usr/share/gestsup/admin/profile.php on line 55" et rien dans la liste
Lorsque je vais dans "Administration/Liste" j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /usr/share/gestsup/admin/list.php on line 44" tout en haut de l'écran et "Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /usr/share/gestsup/admin/list.php on line 371" dans la liste des actions. Il y a juste les icônes pour modifier ou supprimer les éléments de la liste.

Le reste semble fonctionner (Paramètres / Utilisateurs / Groupes / etc...).
Laurent
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:25

Après mise à jour d'Apache, MySQL et PHP (Mise à jour de la distribution Linux), les menus fonctionnent.

Apache 2.4.10
Mysql 5.5.39-MariaDB
PHP 5.5.20
Répondre