Attribution des tickets

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
nmanu07
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 18:33

Bonjour,

J'ai créé un utilisateur lambda. Ensuite j'ai créé 2 techniciens qui ont cet utilisateur en rattachement.
Lorsque je crée un ticket depuis l'utilisateur, je le vois que sur un des 2 techniciens avec une attribution directe à celui-ci, si je fait un nouveau ticket, c'est encore le même technicien qui a le ticket. Est'il possible que les 2 le voient automatiquement à la création sans qu'un technicien soit attribué.
Version du logiciel 3.1.20
ServiceInfo-Guesneau
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : ven. 29 août 2014 11:41

Bonjour,

Non pour moi ce n'es pas possible car un technicien est rattaché à plusieurs utilisateurs et non pas l'inverser.
WAMP 2.5 | Apache 2.4.9 | PHP 5.5.12 | MYSQL 5.6.17 | GestSup 3.0.10
Répondre