Page 1 sur 2

[Corrigé] Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : mer. 7 janv. 2015 14:24
par makensy13
Bonjour,
Suite à la MAJ en version3.0.10, les clients ayant un profil "utilisateur" ne peuvent plus voir les tickets affectés au groupe demandeur dont ils appartiennent.
De plus une erreur apparait lorsque qu'ils veulent voir leur profil:
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Faut il revenir à la version 3.0.9 ou est il prévu de corriger ce bug.

merci

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : sam. 10 janv. 2015 10:51
par makensy13
Bonjour,

Cette erreur n'est elle pas dû à la mise à jour vers la version 3.0.10?????
Les personnes qui appartiennent au même groupe ne peuvent pas voir les tickets!!!
Merci encore si vous avez une solution.
Cordialement,

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : mer. 14 janv. 2015 13:18
par makensy13
Bonjour,

Y a t' il une personne qui peut me répondre.Merci
la solution SysAid me parait pas mal non plus.
Cordialement,

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : mer. 8 avr. 2015 17:13
par az.zerrou
Bonjour,

Même problème:
Version 3.0.10

Profil utilisateur ne peut pas consulter son profil
Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Même souci pour les profils poweruser

Il semble que ce bug traîne depuis quelque temps, y a-t-il un correctif prévu ?

Merci

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : mar. 9 juin 2015 05:19
par artityran
Bonjour,

Effectivement avec la dernière version de GestSup: un User, un Poweruser ou un Superviseur en se connectant, ils ne peuvent pas accéder à leur Profil pour le modifier (j'ai effectué plusieurs test sur les droits, même en leur procurant les mêmes droits qu'un Administrateur). le message suivant s'affiche:

x Erreur: Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

J'ai tout de même réussi à trouver une solution de contournement, dans le fichier index.php il faudra mettre en commentaire (ou supprimer) les lignes 397, 398, 399, 400, 401, 402 et 404 (ne surtout pas toucher à la ligne 403).

Déjà testé en local et sur le déploiement, cela fonctionne ;)

Bien à vous. ArT|TyRaN

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : ven. 19 juin 2015 11:39
par sylvain
Bonjour
j'ai fait la modification des lignes, mais maintenant j'ai un message d'erreur.
Est-il possible d'avoir un screenshot du fichier index.php
cdt
Sylvain

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : ven. 19 juin 2015 12:51
par bmathieu
Bonjour,

Le problème est résolu avec l'installation du patch 3.0.11 disponible ici

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : ven. 19 juin 2015 14:20
par sylvain
je suis en 3.0.11
un utilisateur fait une demande pour moi le superviseur peut controler
Quand je vais dans vos tickets tous : vous n'avez pas les droits .....

Re: Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : ven. 19 juin 2015 20:50
par Flox
Bonjour,

concernant le dernier problème j'ai fait le nécessaire vous trouverez un correctif en PJ.

Cordialement

Re: [Corrigé] Erreur Droit utilisateur Version 3.0.10

Posté : lun. 22 juin 2015 13:35
par guillaume
Malgré avoir copier le fichier joint l'utilisateur et le super utilisateur n'ont pas les droit d'accès aux procédure