Page 1 sur 1

Base de connaissances

Posté : dim. 16 nov. 2014 20:34
par AldKiki
Bonjour,

Je pense que ce que vous appelez Base de connaissances et en fait le lien Procédures ? Si c'est le cas ce n'est pas très pratique :

- Pas de possibilité d'associer une plusieurs PJ (copies d'écrans, etc ...)
- Pas de moteur de recherche en full text (au bout de plusieurs procédures, je ne sais pas comment on peut s'y retrouver)
- Pas de présentation sous forme d'arbre (pré-tri par catégorie et sous-catégorie par exemple)

Ou alors je n'ai pas encore trouvé ce que vous appelez la base de connaissances.
Attention : je ne critique pas le produit, je formule une demande.

Re: Base de connaissances

Posté : jeu. 12 mars 2015 15:42
par fabrice
bonjour,
je remonte le sujet car un tri dans les procédure serait nécessaire

Re: Base de connaissances

Posté : ven. 3 avr. 2015 19:26
par Reynald
J'adhère a ce qui a été ecrit précédemment.

C'est une excellente idée ces procédures mais cela manque de maturité pour être exploité.
Merci aux devs de ce prononcer.......

Re: Base de connaissances

Posté : mar. 28 avr. 2015 09:38
par Stryt
Je remonte aussi le sujet, il faudrait que l'on puisse mettre de droit de visualisation aux utilisateurs, pour s'en servir comme base de connaissance.