Base de connaissances

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
AldKiki
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 20:18

Bonjour,

Je pense que ce que vous appelez Base de connaissances et en fait le lien Procédures ? Si c'est le cas ce n'est pas très pratique :

- Pas de possibilité d'associer une plusieurs PJ (copies d'écrans, etc ...)
- Pas de moteur de recherche en full text (au bout de plusieurs procédures, je ne sais pas comment on peut s'y retrouver)
- Pas de présentation sous forme d'arbre (pré-tri par catégorie et sous-catégorie par exemple)

Ou alors je n'ai pas encore trouvé ce que vous appelez la base de connaissances.
Attention : je ne critique pas le produit, je formule une demande.
Serveur: OS: Debian 7.6.0 64b | Apache: 2.2.22 | Mysql: 5.5.40 | PHP: 5.4.34 | GestSup : 3.0.10 (prod.) - Client : Opera 25 / Firefox 33 Directeur Technique.
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 371
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,
je remonte le sujet car un tri dans les procédure serait nécessaire
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Reynald
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 08:46

J'adhère a ce qui a été ecrit précédemment.

C'est une excellente idée ces procédures mais cela manque de maturité pour être exploité.
Merci aux devs de ce prononcer.......
Stryt
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 10:54

Je remonte aussi le sujet, il faudrait que l'on puisse mettre de droit de visualisation aux utilisateurs, pour s'en servir comme base de connaissance.
Répondre