Bonjour,
Tout d'abord, merci bcp pour le taf...
Oui j'avais déjà un serveur avec GestSup (v2) et je dois dire qu'il est excellent !!
Je viens d'installer la v3.0 et appliquer tous les patch jusqu'à .10 !!
Mais j'ai pour cette cette un soucis SMTP
Erreur renvoyée en mode debug :
SMTP -> ERROR: Failed to connect to server: Connection timed out (110)
SMTP Error: Could not connect to SMTP host.
Message non envoyé, vérifier la configuration de votre serveur de messagerie. (SMTP Error: Could not connect to SMTP host.)
Voici mes params smtp :
et ma config systeme pour ssl :
Une idée ?!
Merci !
Problème de configuration SMTP...
pas grand monde en tout cas
Moi je suis passé par un service de mail externe (mailjet) qui autorise l'envoi de 400 mails/jour gratuitement.
tu récupère un serveur smtp, un identifiant et mot de passe et ZOU... marché du 1er coup
bon courage
Moi je suis passé par un service de mail externe (mailjet) qui autorise l'envoi de 400 mails/jour gratuitement.
tu récupère un serveur smtp, un identifiant et mot de passe et ZOU... marché du 1er coup
bon courage
Bonjour
Si si il y adu monde
pour ça le problème apparait souvent...
mettre le port 25 et ne pas activer le serveur smtp sécurisé... ça résoud le problème en général
et n'entache pas la sécurité car c'est l'authentification email/mot de passe qui sécurise l'envoi
Si si il y adu monde
pour ça le problème apparait souvent...
mettre le port 25 et ne pas activer le serveur smtp sécurisé... ça résoud le problème en général
et n'entache pas la sécurité car c'est l'authentification email/mot de passe qui sécurise l'envoi
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
certes oui comme ceci .. mais c'est quoi cet utilisateur en lettres et chiffres ???
au départ tu mettais un utilisateur gmail ...
en fait il faut les même paramètres que quand tu branches ton client mail normal (genre outlook ou autre)
au départ tu mettais un utilisateur gmail ...
en fait il faut les même paramètres que quand tu branches ton client mail normal (genre outlook ou autre)
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
Pour ma part mailjet fonctionne avec ces paramètres :dotMastaz a écrit :J'ai voulu voir en suivant les conseils de @jpzbx33 de tester un service comme mailjet !
serveur : in-v3.mailjet.com
port 587 (TLS)
Serveur SMTP sécurisé : désactivé
Serveur SMTP Authentifié = coché
identifiant et mot de passe fournis par mailjet