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lier un nouveau ticket a un ancien

Posté : ven. 31 oct. 2014 11:54
par fab o
Bonjour,

il pourrait être intéressant de pouvoir lier une nouveau ticket à un ticket résolu.
lorsqu'un nouvelle appel est créer et qu'il est identique a un problème résolu, ou la suite d'un d'un ticket il serrait bien de pouvoir lier plusieurs ticket. ça permettrait également de prendre en charge la résolution d'un problème par plusieurs technicien.

gestsup 3.0.9
héberger chez OVH

Re: lier un nouveau ticket a un ancien

Posté : ven. 30 janv. 2015 15:36
par jerome47
UP !!!!

J'allais demander la même chose !!!

Cela éviterait les doublons... genre : même problème signalé par 3 personnes de la même boite... ou création du ticket en double par un user peu patient !!

MErci :)

Re: lier un nouveau ticket a un ancien

Posté : ven. 22 avr. 2016 15:20
par sebastienserre
Ou simplement lier 2 ticket entre eux quelque soit la raison ;-)
c'etait histoire de remonter ce fil en haut du paquet :-)

Re: lier un nouveau ticket a un ancien

Posté : ven. 29 avr. 2016 11:10
par Benoit
Cette fonctionnalité aussi m’intéresse.