lier un nouveau ticket a un ancien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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fab o
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Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:10

Bonjour,

il pourrait être intéressant de pouvoir lier une nouveau ticket à un ticket résolu.
lorsqu'un nouvelle appel est créer et qu'il est identique a un problème résolu, ou la suite d'un d'un ticket il serrait bien de pouvoir lier plusieurs ticket. ça permettrait également de prendre en charge la résolution d'un problème par plusieurs technicien.

gestsup 3.0.9
héberger chez OVH
jerome47
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Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 14:58

UP !!!!

J'allais demander la même chose !!!

Cela éviterait les doublons... genre : même problème signalé par 3 personnes de la même boite... ou création du ticket en double par un user peu patient !!

MErci :)
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sebastienserre
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Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
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Ou simplement lier 2 ticket entre eux quelque soit la raison ;-)
c'etait histoire de remonter ce fil en haut du paquet :-)
Benoit
Gsup LEVEL 1
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Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 12:01

Cette fonctionnalité aussi m’intéresse.
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