[Corrigé 2.6] Envoi de mail OK mais Mail automatique KO
Posté : mer. 30 janv. 2013 10:56
Bonjour,
Je remarque que, lorsque je suis dans un ticket et que je click sur envoyer un mail alors tout fonctionne parfaitement.
Je recois bien un mail avec les details sur le ticket ou je me trouve, c'est parfait.
L'ideal serait de recevoir un mail des qu'un utilisateur (peu importe ses privileges) ouvre et ferme un ticket.
Je laisse un screenshot du reglage actuel, ca fonctionne pour l'envoi de mail quand on le demande, mais pas automatiquement lors de la creation/cloture de tickets.
Merdi d'avance
Je remarque que, lorsque je suis dans un ticket et que je click sur envoyer un mail alors tout fonctionne parfaitement.
Je recois bien un mail avec les details sur le ticket ou je me trouve, c'est parfait.
L'ideal serait de recevoir un mail des qu'un utilisateur (peu importe ses privileges) ouvre et ferme un ticket.
Je laisse un screenshot du reglage actuel, ca fonctionne pour l'envoi de mail quand on le demande, mais pas automatiquement lors de la creation/cloture de tickets.
Merdi d'avance