Page 1 sur 1

[Corrigé 2.6] Envoi de mail OK mais Mail automatique KO

Posté : mer. 30 janv. 2013 10:56
par ysbio
Bonjour,

Je remarque que, lorsque je suis dans un ticket et que je click sur envoyer un mail alors tout fonctionne parfaitement.
Je recois bien un mail avec les details sur le ticket ou je me trouve, c'est parfait.

L'ideal serait de recevoir un mail des qu'un utilisateur (peu importe ses privileges) ouvre et ferme un ticket.
Je laisse un screenshot du reglage actuel, ca fonctionne pour l'envoi de mail quand on le demande, mais pas automatiquement lors de la creation/cloture de tickets.

Merdi d'avance

Re: Envoi de mail OK mais Mail automatique KO

Posté : mer. 30 janv. 2013 18:32
par Flox
Bonjour,

avez vous migré en version 2.6 car une correction a été apporté sur ce point ?

Cdt

Re: Envoi de mail OK mais Mail automatique KO

Posté : jeu. 31 janv. 2013 10:04
par ysbio
Bonjour,

La procedure de mise à jour ma fait peur je dois avouer.
Fort heureusement elle est tres bien écrite, et tout c'est dérouler comme prévu.

Concernant mon problème de mail automatique, il est résolu, au premier essai en plus !!

Felicitation pour votre outil et surtout votre support.


j'en profite pour mettre à jour ma signature, au cas ou de nouveaux bugs feraient leur apparitions.
Merci !

Re: Envoi de mail OK mais Mail automatique KO

Posté : jeu. 31 janv. 2013 19:11
par Flox
ok, très bien.

bonne continuation ...

Cdt