Bonjour,
Je remarque que, lorsque je suis dans un ticket et que je click sur envoyer un mail alors tout fonctionne parfaitement.
Je recois bien un mail avec les details sur le ticket ou je me trouve, c'est parfait.
L'ideal serait de recevoir un mail des qu'un utilisateur (peu importe ses privileges) ouvre et ferme un ticket.
Je laisse un screenshot du reglage actuel, ca fonctionne pour l'envoi de mail quand on le demande, mais pas automatiquement lors de la creation/cloture de tickets.
Merdi d'avance
[Corrigé 2.6] Envoi de mail OK mais Mail automatique KO
Bonjour,
avez vous migré en version 2.6 car une correction a été apporté sur ce point ?
Cdt
avez vous migré en version 2.6 car une correction a été apporté sur ce point ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
La procedure de mise à jour ma fait peur je dois avouer.
Fort heureusement elle est tres bien écrite, et tout c'est dérouler comme prévu.
Concernant mon problème de mail automatique, il est résolu, au premier essai en plus !!
Felicitation pour votre outil et surtout votre support.
j'en profite pour mettre à jour ma signature, au cas ou de nouveaux bugs feraient leur apparitions.
Merci !
La procedure de mise à jour ma fait peur je dois avouer.
Fort heureusement elle est tres bien écrite, et tout c'est dérouler comme prévu.
Concernant mon problème de mail automatique, il est résolu, au premier essai en plus !!
Felicitation pour votre outil et surtout votre support.
j'en profite pour mettre à jour ma signature, au cas ou de nouveaux bugs feraient leur apparitions.
Merci !
GestSup 2.8 - Windows Serveur 2008 - Apache 2.2.22 - PHP 5.4.3 - MySQL 5.5.24 - VMware
ok, très bien.
bonne continuation ...
Cdt
bonne continuation ...
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/