Bonjour,
tout d'abord un immense MERCI pour cette application formidable!
J'utilise la version 3.0.9 et j'ai remarqué un problème avec l'affectation automatique d'un technicien, en effet j'ai associé tous les utilisateurs à mon support de niveau 1 pour faciliter la prise en charge des tickets mais quand on essaye de passer le ticket au niveau 2 en changeant de technicien ça ne fonctionne pas, il y a bien une ligne dans le ticket pour dire que le ticket a été transféré du niveau 1 au niveau 2 mais le ticket reste affecté à mon premier technicien, est-ce un fonctionnement normal/souhaité de l'application ou un bug?
Merci et bonne journée
Julien
Affectation auto technicien - impossible de changer de tech
J'ai trouvé un moyen de contourner ce problème, je pense que ça peut intéresser certaines personnes, dans le fichier ticket.php j'ai juste modifié le code (ligne 98):
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';
par:
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = 11;
11 étant l'identifiant du technicien auquel je veux affecter mes tickets.
Bonne journée à tous
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';
par:
if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = 11;
11 étant l'identifiant du technicien auquel je veux affecter mes tickets.
Bonne journée à tous