Affectation auto technicien - impossible de changer de tech

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
julgu
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 07:44

Bonjour,

tout d'abord un immense MERCI pour cette application formidable!

J'utilise la version 3.0.9 et j'ai remarqué un problème avec l'affectation automatique d'un technicien, en effet j'ai associé tous les utilisateurs à mon support de niveau 1 pour faciliter la prise en charge des tickets mais quand on essaye de passer le ticket au niveau 2 en changeant de technicien ça ne fonctionne pas, il y a bien une ligne dans le ticket pour dire que le ticket a été transféré du niveau 1 au niveau 2 mais le ticket reste affecté à mon premier technicien, est-ce un fonctionnement normal/souhaité de l'application ou un bug?

Merci et bonne journée

Julien
julgu
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 07:44

J'ai trouvé un moyen de contourner ce problème, je pense que ça peut intéresser certaines personnes, dans le fichier ticket.php j'ai juste modifié le code (ligne 98):

if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = '';

par:

if(!isset($globalrow['technician'])) $globalrow['technician'] = 11;

11 étant l'identifiant du technicien auquel je veux affecter mes tickets.

Bonne journée à tous
Répondre