Bonjour à tous le monde j'ai installé le logiciel en localhost (pour faire des tests)
j'ai crée un compte user ,quand je me connecte en user ,je ne trouve pas le menu ou créer un ticket (je vois juste la liste des ticket)
Je vous joint la capture d'écrans
Cordialement
[Résolu] création d'un ticket
Bonjour,
Question bête il est bien dans le groupe autorisé a créer des tickets ?
Cordialement,
Bruno
Question bête il est bien dans le groupe autorisé a créer des tickets ?
Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Bonjour,
connectez vous en admin/admin si c'est la première utilisation.
Cdt
connectez vous en admin/admin si c'est la première utilisation.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,
Je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement de GestSUp.
Si je veux mettre à disposition du client la possibilité de créer un ticket, je ne comprend pas pourquoi il peu voir le nom des techniciens, etc... cela devrait être juste une déclaration et un suivi sans que le client puisse dérouler la liste des techniciens par exemple...
Par contre, en tant que administrateur ou poweruser, je peu cliquer sur "Nouveau Ticket" mais je ne peu rien remplir, il n'y a rien qui s'affiche.... pouvez-vous m'aider?
Je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement de GestSUp.
Si je veux mettre à disposition du client la possibilité de créer un ticket, je ne comprend pas pourquoi il peu voir le nom des techniciens, etc... cela devrait être juste une déclaration et un suivi sans que le client puisse dérouler la liste des techniciens par exemple...
Par contre, en tant que administrateur ou poweruser, je peu cliquer sur "Nouveau Ticket" mais je ne peu rien remplir, il n'y a rien qui s'affiche.... pouvez-vous m'aider?
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
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- Localisation : Saint Raphaël
Salut à tous,
je me répond à moi même une fois de plus (a force de chercher on trouve... ): J'ai tout réinstallé de A à Z et les tickets fonctionnent.
Par contre, lorsque j'enlève le droit de voir le nom du technicien pour le User par exemple, et bien ça ne fonctionne pas, le champs est toujours là et on peu voir les nom dans le menu déroulant.
Est-ce que la correction est prévue?
J'ai d'autres questions que je vais poser dans des tuto appropriés.
Merci aux développeurs du logiciel, c'est pas une mince affaire tous ça et il est déjà pas mal fournis.
je me répond à moi même une fois de plus (a force de chercher on trouve... ): J'ai tout réinstallé de A à Z et les tickets fonctionnent.
Par contre, lorsque j'enlève le droit de voir le nom du technicien pour le User par exemple, et bien ça ne fonctionne pas, le champs est toujours là et on peu voir les nom dans le menu déroulant.
Est-ce que la correction est prévue?
J'ai d'autres questions que je vais poser dans des tuto appropriés.
Merci aux développeurs du logiciel, c'est pas une mince affaire tous ça et il est déjà pas mal fournis.
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9