Bonjour,
J'ai installé Gestsup sur un Windows serveur 2008 R2.
J'essaye de synchroniser LDAP avec mon annuaire active directory.
Le test de connexion est bien réussi. Seulement lorsque je lance la synchronisation des utilisateurs, j'ai 0 utilisateurs importé et plus aucun utilisateur. J'ai passé les même parametre que j'avais sur mon ancien support glpi, mais sa ne fonctionne pas. voici mes paramètre :OU=Consultants, OU=Utilisateurs, OU=Fe********, DC=*********, DC=FR
Sachant qu'il y a des sous arborescences dans mon AD (FE******* ->Utilisateurs->Consultants), comment puis je l'exprimer pour qu'il trouve l'emplacement des utilisateurs?
Je tient tout de même à préciser que lorsque je met mon OU au sommet de l'arborescence (FE*****), la sncronisation opère, seulement je n'ai pas besoin de tout ses comptes mais uniquement de consultants.
LDAP connexion
Bonjour,
pouvez vous essayer sans les "DC" dans le champs comme dans l'image, sinon est ce que votre chaine ne ferait pas plus de 200 caractères ?
Cdt
pouvez vous essayer sans les "DC" dans le champs comme dans l'image, sinon est ce que votre chaine ne ferait pas plus de 200 caractères ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (15.49 Kio) Vu 2854 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/