Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Gestsup. j'ai choisi d'installer la solution après l'avoir testé sur votre site pour la simplicité et le coté intuitif.
Anciennement sur GLPI, je voudrais migrer le contenu de la base glpi (tout les tickets créé) sur ma base gestsup.
Il est vital pour notre service IT de transférer nos anciens ticket sur la nouvelle solution.
Cela est possible??
n'étant pas administrateur BDD, je ne sais pas trop comment m'y prendre. je suis à votre écoute pour une éventuel solution ou conseil.
Merci
J'utilise WAMP 2.5 avec la version gestsup beta 3.0.0
migration BDD
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 14:12
Quelqu'un pense t-il que c'est réalisable??
Bonjour,
je ne connait pas bien le dictionnaire de données de GLPI, mais je pense que cela est réalisable.
Les tables les plus importante serait glpi_ticketfollowups et glpi_ticket.
il faudrai les alimenté la table GestSup via des requêtes SQL de ce type:
Votre périmètre de reprise serait uniquement sur les tickets ?
je ne connait pas bien le dictionnaire de données de GLPI, mais je pense que cela est réalisable.
Les tables les plus importante serait glpi_ticketfollowups et glpi_ticket.
il faudrai les alimenté la table GestSup via des requêtes SQL de ce type:
Code : Tout sélectionner
INSERT INTO gestsup.tincidents(id,description, title)
SELECT id, content,name FROM glpi.glpi_ticket
...
Votre périmètre de reprise serait uniquement sur les tickets ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/