Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
après avoir mis en production le produit, j'ai mis à jour le serveur avec la Beta3.0.8, depuis ce temps plus possible d'envoyer de mail avec free.
effectivement dans mes paramétrages j'ai bien tous enregistrer. J'ai fait un test avec mon snapshot en 3.0.7 envoi de mail OK, je passe en 3.0.8 (SMTP Error: Could not authenticate.)
Avez vous une idée?
Cordialement,
Jweber
PS: votre produit est passer devant GLPI félicitation !!!!!
un petit up si quelqu'un a trouver une solution....
je suis passer en mode debeug: voici le message exacte :
SMTP -> FROM SERVER:
SMTP -> FROM SERVER:
SMTP -> ERROR: EHLO not accepted from server:
Notice: fputs(): send of 16 bytes failed with errno=32 Broken pipe in /var/www/components/PHPMailer_v5.1/class.smtp.php on line 494 SMTP -> FROM SERVER:
SMTP -> ERROR: HELO not accepted from server:
Notice: fputs(): send of 12 bytes failed with errno=32 Broken pipe in /var/www/components/PHPMailer_v5.1/class.smtp.php on line 212 SMTP -> ERROR: AUTH not accepted from server:
SMTP -> NOTICE: EOF caught while checking if connectedSMTP Error: Could not authenticate.
Salut J'ai le même problème j'arrive pas a envoyer les tickets par Mail je veux utiliser mon Email personnel Yahoo donc le serveur Smtp: smtp.mail.yahoo.fr @GIBON: une question pour toi quand tu as ajouté ssl://smtp.mail.yahoo.fr as tu choisi Serveur SMTP sécurisé : SSL ?
cheicktiba08 a écrit :Salut J'ai le même problème j'arrive pas a envoyer les tickets par Mail je veux utiliser mon Email personnel Yahoo donc le serveur Smtp: smtp.mail.yahoo.fr @GIBON: une question pour toi quand tu as ajouté ssl://smtp.mail.yahoo.fr as tu choisi Serveur SMTP sécurisé : SSL ?
@GIBON: Quand je choisie l'option SSL le message d'erreur s'affiche "attention l'extention php_openssl doit être activé" comment dois-je l'activé ci-joint capture d’écran du message d'erreur
erreur stmp ssl.PNG (35.02 Kio) Vu 8044 fois
erreur stmp ssl.PNG (35.02 Kio) Vu 8044 fois
Fichiers joints
erreur module desactive.PNG (117.96 Kio) Vu 8044 fois