Doublon "Nouveau" dans le menu

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
cbernard
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:19

Bonjour,

Il y a un bug lorsque l'on créé un ticket et qu'il n'est pas attribué et qu'on reçoit une alerte sur l'interface web. Il y a deux "Nouveau" dans le menu, dont un avec le panneau d'alerte "Des nouveaux ticket sont à attribuer"
bug_menu_new_ticket.png
bug_menu_new_ticket.png (8.73 Kio) Vu 2974 fois
Version 3.0.8
Cédric
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.15 | Mysql: 5.1.71 | PHP: 5.3.3
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

n'avez vous pas crée un nouvel état nommé nouveau, car je ne reproduit pas votre problème.

cf > admin > liste > état

Cdt
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (28.49 Kio) Vu 2963 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre