Mail auto, procédures, groupes et services

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TBR
Gsup LEVEL 2
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 16:53

Bonjour,

Étant toujours dans ma phase de test du produit (v3.0.7) avant d'ouvrir petit à petit l'accès à mes utilisateurs, j'ai quelques questions.

1) L'administrateur (mon chef en l'occurrence) reçoit les notifs de création de ticket par mail, ça OK.
Suivant la catégorie, il va donc attribuer le ticket à tel ou tel technicien.
Lorsque j'attribue le ticket à mon tech (moi pour le test), que je fais un "Enregistrer et fermer", le tech ne reçoit pas la notif, apparemment il faut forcément faire "Envoyer un mail".

=> question : est-il possible d'affecter l'action d'envoyer le mail sur ce bouton "Enregistrer et fermer" ?

2) Nous souhaitons utiliser l'onglet "Procédures" comme base de connaissances.
A ce jour, j'ai créé quelques procédures, tout se fait facilement, les PJ sont bien intégrées.

=> question : peut-on étendre la fonction recherche à l'onglet "Procédures" ?

Exemple : j'ai une procédure "Configuration client ERP", je veux la retrouver parmi mes centaines de procédures, mais la recherche ne pointe que sur les tickets.

=> question : est-il prévu d'ajouter des catégories dans l'onglet Procédures ?

Exemple : je peux avoir des procédures pour des configs de switch = réseau, pour l'ERP = ERP, ou des résolutions de bugs dans Windows = Windows, etc.

3) Services ou groupes d'utilisateurs ?

Nous souhaitons pouvoir établir des stats par service, et je me demande ce qui est le plus adapté, créer mes services et les rattacher aux users dans le profil, ou créer des groupes de users avec le nom du service !?


En espérant avoir été assez clair,

Merci pour votre aide et encore une fois, super produit !

Cdt

TBR
- GestSup 3.2.0
- Windows Server 2016
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- PHP 7.3.12
- MariaDB 10.4.10
noremat
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 15:33

Bonjour,

Même remarque que TBR, nous souhaiterions utiliser la fonction procédure de GestSup comme base de connaissance.

Mais au vue du nombre de procédure que nous disposons et que nous serons amenées à réaliser, une fonction recherche semble indispensable. La possibilité de catégoriser les procédures serai aussi un plus. Nous attendons donc avec impatience l’implémentation de cette fonction dans la prochaine version de GestSup.

Je suis à votre disposition pour d’éventuels renseignements,

Merci pour votre travail!

PELLEGRI Rémi
Société NOREMAT
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