Ticket ouvert au nom d'un groupe
Posté : jeu. 16 janv. 2014 09:39
Bonjour,
Je viens vers vous pour une question au niveau des tickets ouverts au nom d'un groupe. Pour être plus clair, voici un exemple illustrant la situation :
> 3 utilisateurs : User1, User2 et User3
> 1 groupe : Group1 (contenant les 3 utilisateurs précédents)
User1 a ouvert un ticket pour une demande d'intervention. User2 et User3 étant aussi concernés, j'ai changé le demandeur du ticket pour le passer de User1 à Group1 pensant que le ticket allait apparaître dans les tickets des 3 utilisateurs. Hors il n’apparaît plus dans aucun, juste dans celui du technicien.
Je ne sais pas si c'est normal, et si oui, du coup quelle est l'utilité de ces groupes ?
Merci d'avance pour toute réponse
Je viens vers vous pour une question au niveau des tickets ouverts au nom d'un groupe. Pour être plus clair, voici un exemple illustrant la situation :
> 3 utilisateurs : User1, User2 et User3
> 1 groupe : Group1 (contenant les 3 utilisateurs précédents)
User1 a ouvert un ticket pour une demande d'intervention. User2 et User3 étant aussi concernés, j'ai changé le demandeur du ticket pour le passer de User1 à Group1 pensant que le ticket allait apparaître dans les tickets des 3 utilisateurs. Hors il n’apparaît plus dans aucun, juste dans celui du technicien.
Je ne sais pas si c'est normal, et si oui, du coup quelle est l'utilité de ces groupes ?
Merci d'avance pour toute réponse