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Ticket ouvert au nom d'un groupe

Posté : jeu. 16 janv. 2014 09:39
par Mobipok
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question au niveau des tickets ouverts au nom d'un groupe. Pour être plus clair, voici un exemple illustrant la situation :

> 3 utilisateurs : User1, User2 et User3
> 1 groupe : Group1 (contenant les 3 utilisateurs précédents)

User1 a ouvert un ticket pour une demande d'intervention. User2 et User3 étant aussi concernés, j'ai changé le demandeur du ticket pour le passer de User1 à Group1 pensant que le ticket allait apparaître dans les tickets des 3 utilisateurs. Hors il n’apparaît plus dans aucun, juste dans celui du technicien.

Je ne sais pas si c'est normal, et si oui, du coup quelle est l'utilité de ces groupes ?

Merci d'avance pour toute réponse

Re: Ticket ouvert au nom d'un groupe

Posté : lun. 20 janv. 2014 19:58
par Flox
Bonjour,

effectivement pour le moment les utilisateurs ne vois pas les tickets de leurs groupes je déplace le sujet dans bugtrack pour un traitement rapide.

CDt

Re: Ticket ouvert au nom d'un groupe

Posté : jeu. 16 juin 2016 15:18
par JPS972
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il en est des tickets de groupes
car j'ai récemment fait la mise jour de 3.0.10 vers 3.1.7 en espérant qu'il serait résolue

Mais dans mon cas il s'agit des groupes de technicien car pour ne pas forcément définir un technicien
Certains tickets sont attribué à un groupe
Mais du coup il arrivent que certains tickets groupe ne soient pas traité
Car les techniciens ne contrôles pas systématiquement si un de leurs collègue à pris en charge un ticket de groupe.

Re: Ticket ouvert au nom d'un groupe

Posté : mer. 21 sept. 2016 16:39
par fabrice
je remonte le sujet car c une fonctionnalité inintéressante