Bonjour,
Je viens vers vous pour une question au niveau des tickets ouverts au nom d'un groupe. Pour être plus clair, voici un exemple illustrant la situation :
> 3 utilisateurs : User1, User2 et User3
> 1 groupe : Group1 (contenant les 3 utilisateurs précédents)
User1 a ouvert un ticket pour une demande d'intervention. User2 et User3 étant aussi concernés, j'ai changé le demandeur du ticket pour le passer de User1 à Group1 pensant que le ticket allait apparaître dans les tickets des 3 utilisateurs. Hors il n’apparaît plus dans aucun, juste dans celui du technicien.
Je ne sais pas si c'est normal, et si oui, du coup quelle est l'utilité de ces groupes ?
Merci d'avance pour toute réponse
Ticket ouvert au nom d'un groupe
Bonjour,
effectivement pour le moment les utilisateurs ne vois pas les tickets de leurs groupes je déplace le sujet dans bugtrack pour un traitement rapide.
CDt
effectivement pour le moment les utilisateurs ne vois pas les tickets de leurs groupes je déplace le sujet dans bugtrack pour un traitement rapide.
CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il en est des tickets de groupes
car j'ai récemment fait la mise jour de 3.0.10 vers 3.1.7 en espérant qu'il serait résolue
Mais dans mon cas il s'agit des groupes de technicien car pour ne pas forcément définir un technicien
Certains tickets sont attribué à un groupe
Mais du coup il arrivent que certains tickets groupe ne soient pas traité
Car les techniciens ne contrôles pas systématiquement si un de leurs collègue à pris en charge un ticket de groupe.
car j'ai récemment fait la mise jour de 3.0.10 vers 3.1.7 en espérant qu'il serait résolue
Mais dans mon cas il s'agit des groupes de technicien car pour ne pas forcément définir un technicien
Certains tickets sont attribué à un groupe
Mais du coup il arrivent que certains tickets groupe ne soient pas traité
Car les techniciens ne contrôles pas systématiquement si un de leurs collègue à pris en charge un ticket de groupe.
GESTSUP 3.1.7
Serveur PROD
Serveur: OS: Windows NT 6.1 build 7600 (W7 BE) i586| Apache 2.4.12 | Mysql 5.6.22-log | PHP 5.6.7
Serveur test ( WAMP)
Serveur: OS: Windows NT 6.1 build 7601 (W7 BE SP1) i586| Apache 2.4.4 | Mysql 5.6.12-log | PHP 5.4.16
Serveur PROD
Serveur: OS: Windows NT 6.1 build 7600 (W7 BE) i586| Apache 2.4.12 | Mysql 5.6.22-log | PHP 5.6.7
Serveur test ( WAMP)
Serveur: OS: Windows NT 6.1 build 7601 (W7 BE SP1) i586| Apache 2.4.4 | Mysql 5.6.12-log | PHP 5.4.16
je remonte le sujet car c une fonctionnalité inintéressante
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)