Page 1 sur 1

[Corrigé 3.0.3] ajout d'un ticket sans demandeur

Posté : lun. 30 déc. 2013 19:42
par Flox
erreur lors de l'ajout d'un ticket sans demandeur

Re: erreur lors de l'ajout d'un ticket sans demandeur

Posté : jeu. 2 janv. 2014 18:21
par maxiloo
Bonjour,
J'ai un autre problème mais je pense qu'il est lié avec celui-ci:

Erreur lors du rajout d'un ticket lorsque le demandeur sélectionné vient d'être rajouté avec le "plus vert".
En cliquant sur "Enregistrer": seul le champ résolution reste
En cliquant sur "Enregistrer et fermer": le ticket n'est pas présent dans "tous les états" (malgré une déconnexion/reconnexion, vider les caches et redémarrer le navigateur)

Si je rajoute un ticket, il a le même numéro que le précédent qui n'a pas fonctionné, si je clique directement sur "Enregistrer", le champ résolution de mon précédent ticket qui n'a pas fonctionné s'affiche, il peut désormais être enregistré.

Merci pour votre travail, c'est un super soft!
Version 3.0.2