[Corrigé 3.0.3] ajout d'un ticket sans demandeur
erreur lors de l'ajout d'un ticket sans demandeur
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai un autre problème mais je pense qu'il est lié avec celui-ci:
Erreur lors du rajout d'un ticket lorsque le demandeur sélectionné vient d'être rajouté avec le "plus vert".
En cliquant sur "Enregistrer": seul le champ résolution reste
En cliquant sur "Enregistrer et fermer": le ticket n'est pas présent dans "tous les états" (malgré une déconnexion/reconnexion, vider les caches et redémarrer le navigateur)
Si je rajoute un ticket, il a le même numéro que le précédent qui n'a pas fonctionné, si je clique directement sur "Enregistrer", le champ résolution de mon précédent ticket qui n'a pas fonctionné s'affiche, il peut désormais être enregistré.
Merci pour votre travail, c'est un super soft!
Version 3.0.2
J'ai un autre problème mais je pense qu'il est lié avec celui-ci:
Erreur lors du rajout d'un ticket lorsque le demandeur sélectionné vient d'être rajouté avec le "plus vert".
En cliquant sur "Enregistrer": seul le champ résolution reste
En cliquant sur "Enregistrer et fermer": le ticket n'est pas présent dans "tous les états" (malgré une déconnexion/reconnexion, vider les caches et redémarrer le navigateur)
Si je rajoute un ticket, il a le même numéro que le précédent qui n'a pas fonctionné, si je clique directement sur "Enregistrer", le champ résolution de mon précédent ticket qui n'a pas fonctionné s'affiche, il peut désormais être enregistré.
Merci pour votre travail, c'est un super soft!
Version 3.0.2
OS: Windows Server 2016 | Mysql: 5.5.45 | PHP: 5.6.31