Page 1 sur 1

[Résolu 3.0.2] technicien par défaut à un client

Posté : mer. 30 oct. 2013 17:22
par idsinformatique
Bonjour,

Ce poste est un rappel d'un poste déjà émis mais qui a un intitulé inapproprié. Rappel de la demande :
Permettre l'affectation d'un technicien par défaut ou non lorsqu'un client crée un ticket.
Ajouter sur la fiche client les informations suivantes :
- Code , Nom et Prénom du technicien par défaut.
- Flag pour autoriser ou non le client à modifier le technicien par défaut lors de la création du ticket

A l'ouverture d'un nouveau ticket, tester les informations de la fiche client pour déterminer le technicien par défaut à ramener sur le ticket et pour autoriser ou non la modif de ce dernier.

Cordialement
Fabien

Re: Affectation d'un technicien par défaut à un client

Posté : mer. 4 déc. 2013 18:28
par idromel
Je confirme. C'est une aide pour pouvoir affecter plus fidèlement un technicien à un client.
Bonne soirée
JLT

Re: Affectation d'un technicien par défaut à un client

Posté : lun. 30 déc. 2013 21:16
par Flox
Bonjour, Vous pourrez tester la version 3.0.2 qui intègre l'attribution automatique à un technicien.

Cdt