[Résolu 3.0.2] technicien par défaut à un client
Posté : mer. 30 oct. 2013 17:22
Bonjour,
Ce poste est un rappel d'un poste déjà émis mais qui a un intitulé inapproprié. Rappel de la demande :
Permettre l'affectation d'un technicien par défaut ou non lorsqu'un client crée un ticket.
Ajouter sur la fiche client les informations suivantes :
- Code , Nom et Prénom du technicien par défaut.
- Flag pour autoriser ou non le client à modifier le technicien par défaut lors de la création du ticket
A l'ouverture d'un nouveau ticket, tester les informations de la fiche client pour déterminer le technicien par défaut à ramener sur le ticket et pour autoriser ou non la modif de ce dernier.
Cordialement
Fabien
Ce poste est un rappel d'un poste déjà émis mais qui a un intitulé inapproprié. Rappel de la demande :
Permettre l'affectation d'un technicien par défaut ou non lorsqu'un client crée un ticket.
Ajouter sur la fiche client les informations suivantes :
- Code , Nom et Prénom du technicien par défaut.
- Flag pour autoriser ou non le client à modifier le technicien par défaut lors de la création du ticket
A l'ouverture d'un nouveau ticket, tester les informations de la fiche client pour déterminer le technicien par défaut à ramener sur le ticket et pour autoriser ou non la modif de ce dernier.
Cordialement
Fabien