[Résolu 3.0.2] technicien par défaut à un client

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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idsinformatique
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Enregistré le : mer. 26 juin 2013 09:48

Bonjour,

Ce poste est un rappel d'un poste déjà émis mais qui a un intitulé inapproprié. Rappel de la demande :
Permettre l'affectation d'un technicien par défaut ou non lorsqu'un client crée un ticket.
Ajouter sur la fiche client les informations suivantes :
- Code , Nom et Prénom du technicien par défaut.
- Flag pour autoriser ou non le client à modifier le technicien par défaut lors de la création du ticket

A l'ouverture d'un nouveau ticket, tester les informations de la fiche client pour déterminer le technicien par défaut à ramener sur le ticket et pour autoriser ou non la modif de ce dernier.

Cordialement
Fabien
Consultant Informatique - utilise GestSup 2.8
http://www.idsinformatique.com
idromel
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Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 16:37

Je confirme. C'est une aide pour pouvoir affecter plus fidèlement un technicien à un client.
Bonne soirée
JLT
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour, Vous pourrez tester la version 3.0.2 qui intègre l'attribution automatique à un technicien.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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