[Corrigé] éinitialisation de l'état sur modification

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9089
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

De Pim par mail,

En fait, lorsqu’un ticket est modifié, et qu’il était dans un statut diffèrent de « En cours », il repasse automatiquement à « En cours » au moment de l’enregistrement.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9089
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez essayer de supprimer les lignes suivantes du ticket.php:

Code : Tout sélectionner

//AUTO modify state from 5 to 1 if technician change
	if ($_POST['technician']!=''&& $globalrow['state']=='5') $_POST['state']='1';
Il s'agit d'un cas spécifique ou, lorsqu'il le ticket est non attribué (état 5) il passe en attente (état 1) sur un changement de technicien.

Dans votre cas si l'état non attribué n'existe plus alors supprimer ou commenter ces lignes.

Cdl
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
pim
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 15:46

Bonjour,

Le problème est résolu en mettant cette ligne en commentaire.

Merci !
Répondre