De Pim par mail,
En fait, lorsqu’un ticket est modifié, et qu’il était dans un statut diffèrent de « En cours », il repasse automatiquement à « En cours » au moment de l’enregistrement.
[Corrigé] éinitialisation de l'état sur modification
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
vous pouvez essayer de supprimer les lignes suivantes du ticket.php:
Il s'agit d'un cas spécifique ou, lorsqu'il le ticket est non attribué (état 5) il passe en attente (état 1) sur un changement de technicien.
Dans votre cas si l'état non attribué n'existe plus alors supprimer ou commenter ces lignes.
Cdl
vous pouvez essayer de supprimer les lignes suivantes du ticket.php:
Code : Tout sélectionner
//AUTO modify state from 5 to 1 if technician change
if ($_POST['technician']!=''&& $globalrow['state']=='5') $_POST['state']='1';
Dans votre cas si l'état non attribué n'existe plus alors supprimer ou commenter ces lignes.
Cdl
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/