Page 4 sur 4

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:08
par Nobodix
Et voici

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:08
par Flox
Ok parfait,,

pouvez-vous tester le connecteur SMTP ?

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:10
par Nobodix
Connecteur opérationnel

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:11
par Nobodix
Souhaitez vous que je re teste d'envoyer un email et voir si cela le duplique plusieur fois ?

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:26
par Flox
Bon le problème semble corrigé, vous pourrez re activer les notifications automatique par mail.

Le fond problème c'est que le serveur n'est pas en HTTPS donc il est nécessaire de se connecter sur le système d'exploitation du serveur pour réaliser l'opération avec un navigateur.

Cf Doc
Votre serveur doit être accèssible en HTTPS ou vous devez avoir une interface graphique sur le serveur pour utiliser l'adresse localhost
https://doc.gestsup.fr/faq/#comment-con ... ar-xoauth2

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:39
par Nobodix
Parfait cela semble corrigé, auriez vous un moyen de supprimer les 1877 ticket en attente ?
Merci à vous

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:40
par Flox
Depuis la liste des ticket en bas vous pouvez sélectionner tous les tickets de la page, puis les supprimer.

Cdt

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 17:45
par Nobodix
malheureusement cela ne supprime aucun tickets

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 18:08
par Flox
Merci de créer un nouveau sujet pour ce point.